Webinar – Découvrez la gestion de projets avec ServiceNow et imaKumo

Quand ?

vendredi 14 octobre 2016
9:30 - 10:30

→ Enregistrer l'événement (iCal)
→ Ajouter à l'agenda Google

Les réservations en ligne ne sont pas disponibles pour cet événement.

Coprime échangera sur la mise en oeuvre d’une solution de gestion de projets avec les participants du Webinar organisé par imaKumo, spécialiste Service Now, ce vendredi 14 octobre à 9h30.

La suite d’applications Project Portfolio Management (PPM) de la plateforme fournit une approche personnalisable et évolutive des projets gérés au sein de l’entreprise.

Au travers des listes, des graphiques, des jauges, des diagrammes de Gantt ou de la Timeline, le chef de projet dispose d’outils lui permettant de gérer son activité, d’organiser les tâches tout en bénéficiant d’une interface collaborative.

Découvrez au cours de ce webinar organisé par imaKumo, le scope fonctionnel de cette suite d’applications, qui vous permettra, une gestion aisée de vos projets d’entreprises, combinés à la gestion des ressources, risques et éléments financiers.

Pour vous inscrire:

Webinar – Découvrez la gestion de projets avec ServiceNow et imaKumo

 

Programme

9h30 Présentation de la solution Service Now PPM
10h15 Questions / réponses