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NOTRE CULTURE

Parce que les valeurs RSE sont source de sens et conditionnent nos actions et nos engagements, nous souhaitons les partager avec vous

Pour les valeurs RSE que l’on souhaite partager, pour l’exigence et l’excellence que nous recherchons pour nous et nos clients, pour le respect des principes de légalité et des droits de l’homme.

 

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RAISON D’ÊTRE

Au fait, pourquoi CoPrime ?

C’est avant tout une entreprise formée d’une équipe venant de tous les horizons, avec des parcours différents, permettant d’apporter expérience et richesse à nos clients !

C’est aussi une volonté d’apporter de la limpidité dans les processus de gouvernance de l’entreprise.

C’est enfin l’idée de réinventer le monde du conseil en gardant en ligne de mire la qualité de service, l’honnêteté de la promesse, le pragmatisme de nos conseils, l’écoute des préoccupations et enjeux de nos partenaires et clients.

Nous avons à cœur de vous transmettre notre savoir et notre expérience pour qu’ensemble, clients, partenaires, CoPrime, nous réussissions à transformer les entreprises en apportant de la valeur à nos clients.


Avec un maître mot : simplifier ! Notre valeur ajoutée est d’optimiser votre fonctionnement et d’apporter des conseils efficaces avec … simplicité !

NOS VALEURS

La philosophie de CoPrime s’appuie sur le respect de chaque personne, dans le souci du développement de chacun au cœur de l’entreprise. Les valeurs de CoPrime exprimées par l’équipe sont :

 

COMPÉTENCES

Le partage des compétences est une de nos valeurs fortes. L’entreprise a été fondée par 3 associés ayant chacun une longue expérience de la gestion de projets/portefeuille de projets, et chacun de nos collaborateurs en bénéficie. Les formations, en partenariat avec les éditeurs de progiciels ou via des cabinets spécialisés, sont primordiales pour tous les nouveaux arrivants.

 

OUVERTURE

CoPrime considère :

La diversité comme un atout majeur, une source d’enrichissement et d’apprentissage. Nous appliquons le même principe d’ouverture avec nos clients, apportant nos compétences et nos conseils tout en accordant une écoute importante aux besoins ou aux orientations qu’ils nous donnent
Que les utilisateurs finaux doivent être les premiers bénéficiaires de notre travail : leur avis est donc d’une importance capitale pour le succès du projet

 

PARTENARIAT

Chaque engagement de CoPrime avec nos Clients se construit dans un esprit de partenariat et de confiance, traduit par une collaboration réussie et de long terme. Les échanges instaurés dans ce cadre sont de nature à favoriser le résultat de nos missions et donc garantir une satisfaction maximale de nos Clients.

 

RESPECT

CoPrime s’attache à promouvoir un respect mutuel au sein de l’équipe. Cette même démarche prévaut dans le cadre des relations avec nos Clients.

 

INTÉGRATION

Nous accordons un souci particulier à intégrer nos travaux au sein de l’organisation de nos Clients. Le transfert de connaissance vers les équipes est continu au cours de nos missions afin de garantir la pérennité de nos interventions.

 

MOTIVATION

Nous sommes curieux de découvrir de nouveaux environnements, d’aborder de nouvelles problématiques, de faire partager nos savoir-faire afin de répondre aux demandes.

 

ENGAGEMENT

Cette valeur intégrée dans le management de CoPrime crée un contexte favorable à la responsabilisation de chacun et motive chacun d’entre nous à participer à l’amélioration continue de notre performance chez nos Clients.

RSE, nos engagements

 

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Depuis 2015, Coprime est membre du Global compact et dans ce sens, nous produisons un rapport pour faire un bilan de nos engagements RSE sur l’année

Rapport CoPrime

CoPrime est aussi une entreprise engagée ! Nous sommes membres du réseau CREPI, réseau national dont l’objectif est d’aider les chercheurs d’emploi par le biais de rencontres avec les entreprise du territoire .

Pourquoi CoPrime s’est engagée

 

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