Nos valeurs

La philosophie de CoPrime s’appuie sur le respect de chaque personne, dans le souci du développement de chacun au cœur de l’entreprise.

Les valeurs de CoPrime exprimées par l’équipe sont :

Compétence

Le partage de la compétence est une de nos valeurs fortes. L’entreprise a été fondée par trois associés ayant chacun une longue expérience de la gestion de portefeuille de projets ainsi que de la gestion de projets. Chacun de nos collaborateurs en bénéficie.

En partenariat avec les éditeurs de progiciels ou via des cabinets spécialisés, un passage par la case formation est un prérequis pour tous les nouveaux arrivants.

 

Ouverture

Depuis sa création CoPrime considère la Diversité comme un atout majeur et y voit une source d’enrichissement et d’apprentissage.

Avec nos Clients, nous appliquons le même principe d’ouverture : nous apportons nos compétences et nos conseils tout en accordant une écoute importante aux besoins ou aux orientations que nous donnent nos Clients.

Par ailleurs, nous considérons que les utilisateurs finaux doivent être les premiers bénéficiaires de notre travail : leur avis est donc d’une importance capitale pour le succès du projet.

 

Partenariat

Chaque engagement de CoPrime avec nos Clients se construit dans un esprit de partenariat et de confiance. Cet esprit est le gage d’une collaboration réussie et de long terme. Les échanges instaurés dans ce cadre sont de nature à favoriser le résultat de nos missions et donc garantir une satisfaction maximale de nos Clients.

 

Respect

Coprime s’attache à promouvoir un respect mutuel au sein de l’équipe. Cette même démarche prévaut dans le cadre des relations avec nos Clients.

 

Intégration

Nous accordons un souci particulier à intégrer nos travaux au sein de l’organisation de nos Clients. Le transfert de connaissance vers les équipes est continu au cours de nos missions afin de garantir la pérennité de nos interventions.

 

Motivation

Nous sommes curieux de découvrir de nouveaux environnements, d’aborder de nouvelles problématiques, de faire partager nos savoir-faire afin de répondre aux demandes.

 

Engagement

Cette valeur intégrée dans le management de CoPrime crée un contexte favorable à la responsabilisation de chacun et motive chacun d’entre nous à participer à l’amélioration continue de notre performance chez nos Clients.